Diaporama DVD: spécial cadeau de Noël pour les étudiants


PPT to DVD Burner - convertir PowerPoint à DVD et PowerPoint en vidéo
PPT to DVD Burner Pro
· Graver PPT à Blu-ray/DVD avec le menu Blu-ray/DVD
· Convertir PPT à la vidéo dans tous les formats
· Jouer présentation PowerPoint sur la TV
· Ajoutez le logo personnalisé sur la sortie Blu-ray/DVD
Plus d'info sur ppt en dvd pro     Free PowerPoint to DVD Burner Télécharger

Noël approche à nouveau. La grande saison de fête semble un peu négative en raison de la dépression financière flambé par Wall Street depuis Septembre de cette année. La propagation rapide de cette folle cRISIS a sans doute jeté une ombre sur notre paix en cours. Beaucoup de familles ont perdu le soutien économique, quoi d'autre a perdu la confiance des enfants à l'école. Alors comment réconforter ces cœurs blessés, l'soi-disant avenir de la nation, se révèle être une tâche urgente enseignants devraient mettre en œuvre dans ce spécial de Noël.

Pour afficher vos soins et votre amour pour vos élèves, un diaporama DVD semble être un choix parfait de Noël. Pourquoi nous osons le dire? D'une part, la plupart des adolescents d'aujourd'hui grandissent dans un monde informatisé, which rend la lecture et de l'écriture numérique leur habitude, au lieu de l'acquisition du papier traditionnel. En d'autres termes, ils sont enclins à un spectacle de disque dynamique plutôt qu'une lettre papier encore. D'autre part,il est très pratique pour les étudiants qui n'ont pas encore obtenu un ordinateur que votre présentation peut être partagé sur un lecteur DVD de salon. En outre, votre présentation PPT écrit sur des disques DVD est très facile pourdistribution à l'ensemble de vos élèves.

Ici vous pouvez vous demander comment vous pouvez écrire la présentation sur DVD. C'est droit au but - un outil de conversion intelligente comme Moyea PPT to DVD Burner Pro peut vous servir à cela une fois pour toutes. Moyea PPT to DVD Burner Pro est un programme tout-en-un qui vous permet de graver des DVD à partir de PowerPoint et de convertir PPT à la vidéo dans tous les formats populaires (AVI, par exemple,MPEG, FLV, 3GP, MP4, VOB, WMV, MOV, etc.) Il peut également conserver toutes les animations vives et des lingettes dans PowerPoint. Juste quelques clics et vous pouvez obtenir diaporama complet DVD.

Diaporama DVD: spécial cadeau de Noël pour les étudiants

Avec une copie du disque que vous avez livré, vos étudiants peuvent profiter du diaporama avant de la TV ou PC via des bonbons délicieux. Belle sentir, n'est-ce pas?

Revenons à la façon de faire votre présentation PowerPoint comme cadeau de Noël. Vous avez différents choix pour la production d'un diaporama. Vous pouvez définir thème comme atelier du Père Noël, un paysage de neige ou deJésus à Bethléem et mettre des mots évocateurs entre les deux. Photos de chocolat chaud, pain d'épice, bonhomme de neige tartines et autres snacks pourrait également être apte à insérer comme fond pour votre présentationtion. Éclairer les chansons de Noël et des vidéos passionnantes pouvez mettre votre diaporama tout le chemin à jouer. Quant au contenu, raconter une histoire d'un combat contre la même célébrité célèbre la situation glaciale or l'état de votre détermination à les aider depuis. Qu'est-ce qui est le plus important, c'est d'essayer de votre mieux pour reconstruire leur confiance en tissant votre amour et de considération dans le don magique.

C'est vraiment une excellente idée pour améliorer la relation entre vos élèves et vous. Par ailleurs, ce que vous avez fait avec Moyea PPT to DVD Burner Pro sera un miracle de Noël 2008 dans leur naesprits système IVE.
Voir https://www.dvd-ppt-slideshow.com/ppt_to_dvd/ pour rendre votre cadeau spécial ...

Connexes ressource gratuite: gratuité de l'enseignement modèles PowerPoint télécharger

DVD slide show: special Xmas gift for students

PPT to DVD Burner - convert PowerPoint to dvd&PowerPoint to video
PPT to DVD Burner Pro
· Burn PPT to Blu-ray/DVD with Blu-ray/DVD Menu
· Convert PPT to Video in any formats
· Play PowerPoint presentation on TV
· Add personalized logo on output Blu-ray/DVD
More info about ppt to dvd pro  Free PowerPoint to dvd burner download

Christmas is coming again. The great season of celebration seems a bit negative owing to the financial depression flamed by Wall Street since September this year. The rapid spreading of this crazy crisis has undoubtedly cast a shadow on our current peace. Many families lost economic support, what else lost is the confidence of the children at school. Then how to comfort these hurt hearts, the so-called future of the nation, turns out to be an urgent task teachers ought to implement in this special Christmas.

To show your care and love for your students, a DVD slide show sounds to be a perfect Xmas choice. Why we dare to say so? For one thing, most teenagers today are growing in a computerized world, which makes digital reading and writing their wont instead of the traditional paper acquisition. In other words, they are inclined to a dynamic disc show rather than a still paper letter. For another, it is very convenient for students who haven't yet got a computer as your presentation can be shared on a home DVD player. In addition, your PPT presentation written on DVD discs is very easy for distribution to all of your students.

Here you may ask how you can write the presentation onto DVD. That is straight to the point – a smart conversion tool like Moyea PPT to DVD Burner Pro can serve you at that once and for all. Moyea PPT to DVD Burner Pro is an all-in-one program that enables you to burn DVD from PowerPoint and convert PPT to video in every popular format (e.g. AVI, MPEG, FLV, 3GP, MP4, VOB, WMV, MOV, etc.). It can also preserve all the lively animations and wipes in PowerPoint. Just a few clicks and you can get complete DVD slide show.

DVD slide show: special Xmas gift for students

With a disc copy you've delivered, your students can enjoy the slide show before TV or PC over some yummy sweets. Nice feel, isn't it?

Let us go back to how to make your PowerPoint presentation as Xmas gift. You have various selections for producing a slide show. You can set such theme as Santa Claus' workshop, a snow landscape or Jesus in Bethlehem and put evocative words in between. Pictures of hot chocolate, ginger bread, snowman-faced sandwiches and other snacks could also be fit to insert as background for your presentation. Enlightening Xmas songs and exciting videos can highlight your slide show all the way on playing. As to the content, tell a tale of a famous celebrity fighting against similar icy situation or state your determination to assist them ever since. What's most important is, trying your best to rebuild their confidence by weaving your love and consideration into the magic gift.

This is truly a great idea to improve the relationship between your students and you. Furthermore, what you have done with Moyea PPT to DVD Burner Pro will be a miracle on Christmas 2008 in their naïve minds.  
See http://www.dvd-ppt-slideshow.com/ppt_to_dvd/ to start making your special gift...

Related free resource: free education PowerPoint templates download