Comment Jouer PowerPoint sur Sony Ericsson Xperia Play

Autre présentation PowerPoint en vidéo MP4 pour l'affichage sur Sony Ericsson Xperia Play

À propos de Sony Ericsson Xperia Play

Quand on parle de Sony, la PlayStation peut être très familier à tous les amateurs de jeux. Maintenant, Sony Ericsson a annoncé le premier certifié PlayStation Phone Xperia Play qui présente une contrôleur de jeu réel! Basé sur Android 2.3 (Gingerbread), le Processeur 1 GHz et noyé Adreno GPU Processeur graphique livrer soyeuse 60fps play-back jeux 3D mobiles afin que les utilisateurs Xperia Play peut profiter du temps de jeu rapide et excellent. La 4-pouces 854x480 pixels de l'écran 16 millions de couleurs donne aux utilisateurs la meilleure expérience visuelle quand ils jouent à des jeux ou regarder des films.


Comment convertir PowerPoint en vidéo Sony Ericsson Xperia Play

Sony Ericsson tant attendue PlayStation Phone est enfin devenu une réalité, une combinaison parfaite de la fonction smartphone vous avez besoin et l'expérience de jeu immersive que vous voulez. Mais il ne faut pas indulge votre temps avec les jeux attrayants, avec le PowerPoint pour Sony Ericsson Xperia convertisseur de Lecture, Vous pouvez visualiser des présentations PowerPoint sur Xperia Play et restez avec votre entreprise ou de l'étude tout en profitant de l'expérience de jeu.
Tout ce que vous devez faire est de convertir PowerPoint en vidéo Sony Ericsson Xperia Play. Il est assez facile.
Tout d'abord, lancez le programme et ajouter le fichier PowerPoint.

PowerPoint pour Sony Erisson Xperia Play: Ajouter un fichier
Ensuite, choisissez un format de sortie vidéo pour Sony Ericsson Xperia Play.

PowerPoint pour Sony Erisson Xperia Play: Choisissez le format vidéo

Cliquez " Commencer " pour démarrer le PowerPoint pour Sony Ericsson Xperia conversion vidéo Lecture.
Très vite, vous obtiendrez la vidéo exportée. Ouvrez le dossier de sortie par défaut et transférer la vidéo PowerPoint pour Sony Ericsson Xperia Play via USB. Maintenant, vous pouvez visualiser des présentations PowerPoint sur Sony Ericsson XperiJouer un librement, ce qui vous permettra d'économiser plus de temps pour l'expérience de jeu fantastique.

PowerPoint pour Sony Erisson Xperia Play

Vous voulez PowerPoint pour Sony Ericsson Xperia Play Video Converter?
Téléchargement gratuit PowerPoint au convertisseur de vidéo pour iPhone acheter PowerPoint au convertisseur de vidéo pour iPhone

How to Play PowerPoint on Sony Ericsson Xperia Play

Convert PowerPoint presentation to mp4 video for viewing on Sony Ericsson Xperia Play

About Sony Ericsson Xperia Play

When talking about Sony, PlayStation may be very familiar to all the game lovers. Now Sony Ericsson has announced the first certified PlayStation Phone Xperia Play which has a real game controller! Based on Android 2.3 (Gingerbread) , the 1 GHz CPU and embedded Adreno GPU graphics processor deliver silky-smooth 60fps play-back 3D mobile gaming so Xperia Play users can enjoy fast and excellent game time. The 4-inch 854x480 pixels 16M color screen gives users the best visual experience when they play games or watch movies.


How to convert PowerPoint to Sony Ericsson Xperia Play video

Sony Ericsson's long-awaited PlayStation Phone has finally become a reality, a perfect combination of the Smartphone function you need and the immersive gaming experience you want. But don't indulge your time with the attractive games, with the PowerPoint to Sony Ericsson Xperia Play converter, you can view PowerPoint on Xperia Play and keep up with your business or study while enjoy the gaming experience.
All you need to do is to convert PowerPoint to Sony Ericsson Xperia Play video. It is quite easy.
First, run the program and add PowerPoint file.

PowerPoint to Sony Erisson Xperia Play: Add file
Then, choose an output video format for Sony Ericsson Xperia Play.

PowerPoint to Sony Erisson Xperia Play: Choose video format

Click "Start" to start the PowerPoint to Sony Ericsson Xperia Play video conversion.
Very soon, you will get the exported video. Open the default output folder and transfer the PowerPoint video to Sony Ericsson Xperia Play via USB. Now you can view PowerPoint on Sony Ericsson Xperia Play freely, which will save you more time for the wonderful gaming experience.

PowerPoint to Sony Erisson Xperia Play

Want PowerPoint to Sony Ericsson Xperia Play Video Converter?
free download PowerPoint to iPhone video converter purchase PowerPoint to iPhone video converter